Phénomènes Paranormaux de Olatunde Osunsanmi

Publié le par Xyrons

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/78/27/86/19458233.jpg

 

Scénario

En Alaska, des disparitions inexpliquées se produisent régulièrement depuis les années 1960. Malgré plusieurs enquêtes du FBI, la vérité n'a jamais été découverte; jusqu’à maintenant... C’est dans cette région reculée que le psychologue Abigail Tyler décide de filmer les séances d’hypnoses qu’elle mène avec des patients traumatisés afin de comprendre les raisons de leurs insomnies et peurs nocturnes. Sans le vouloir, elle va mettre à jour les preuves les plus troublantes jamais documentées sur ces mystérieuses disparitions...


Acteurs

Milla Jovovich, Will Patton, Hakeem Kae-Kazim, Corey Johnson...


Mon avis



J’attendais très peu de ce film, je n’ai donc pas été déçu.

Pour commencer, je dirais que l’idée de mélanger des images d’archives et fictives est plutôt originale et le montage est efficace. Le réalisateur nous donne ainsi l’impression qu’on regarde un documentaire. La mise en scène de Olatunde Osunsanmi est donc particulièrement réussie et fonctionne efficacement. J’ai trouvé ce long métrage intéressant jusqu’à ce qu’on nous montre des scènes fictives et irréelles. A partir de ce moment, le film perd son intérêt et on décroche très rapidement.
Du côté du casting, Milla Jovovich est irréprochable dans son rôle. En revanche, j’ai trouvé les autres acteurs beaucoup trop effacé, c’est dommage.

Bref, c’est un potentiel gâché…


Articles liés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Milla Jovovich + un film d'épouvante bis m'inquiètait.Je ne suis pas étonée et redoute un film d'une grande platitude.<br /> Je n'irai pas le voir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre