Comme les 5 doigts de la main de Alexandre Arcady

Publié le par Xyrons

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/76/83/54/19361625.jpg

 

Scénario

 Ils sont cinq frères semblables et pourtant différents, élevés par une mère devenue veuve trop tôt. L'un d'eux s'était éloigné de la famille, lorsqu'il réapparaît, poursuivi par un gang de trafiquants, il se réfugie parmi les siens en leur révélant un secret. Les cinq, ensemble, vont trouver l'énergie de se défendre et le moyen de venger la mémoire de leur père assassiné...


Acteurs

Patrick Bruel, Vincent Elbaz, Pascal Elbé, Eric Caravaca...


Mon avis



J’ai été très déçu par ce film d’Alexandre Arcady.

Pour commencer, le scénario reste relativement simple et l’intrigue ne m’a pas du tout intéressé. En clair, je n’ai pas du tout accroché à l’histoire. Les personnages sont caricaturaux, les clichés sont très présents etc… Néanmoins, je dois admettre que la mise en scène du célèbre réalisateur est irréprochable, rien à redire de ce côté-là.
Enfin et pour finir, les acteurs comme  Patrick Bruel, Vincent Elbaz ou encore Pascal Elbé sont corrects dans leurs rôles, même s’ils ne cassent pas des briques.

Bref, je ne conseille pas ce film.


Articles liés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article