Stargate SG1 : saison 1 - épisode 5

Publié le par Xyrons

18415318

 

Synopsis

Suite à la découverte de la "Porte des étoiles", le colonel Jack O'Neill et son équipe partent à la découverte de mondes et civilisations inconnus...


Acteurs

Richard Dean Anderson, Michael Shanks, Amanda Tapping, Christopher Judge...


Mon avis



Un épisode tout simplement excellent.

L’équipe Sg1 explore une planète où des primitifs cohabitent avec des Hommes plus évolués. Avec un nouveau sujet traité et un scénario travaillé avec talent, le spectateur se retrouve de nouveau immergé dans l’ambiance et passe un très bon moment. L’humour est très présente et à mon plus grand plaisir. Le développement des personnages se poursuit. Teal'c s’incère de plus en plus dans le groupe.
La mise en scène de William Gereghty est irréprochable, il suit la même logique que ses prédécesseurs.
Pour le casting, j’ai trouvé l’interaction entre Richard Dean Anderson et Amanda Tapping intéressante. A noter que Michael Shanks est tout simplement hilarant en état de primitif.

Bref, je pourrais passer cet épisode en boucle, je passerais toujours un très bon moment.


Articles liés

Publié dans Critiques de séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article