La Pire semaine de ma vie

Publié le par Xyrons

Scénario

Plus qu’une semaine avant le mariage de Bruno et de Mélanie. C’est la frénésie des préparatifs, et pour ce couple de jeune trentenaire, chaque jour qui passe et les rapproche de la cérémonie apporte son lot de péripéties. Il est vrai que Richard, le père de Mélanie, n’a jamais réellement apprécié Bruno. Comme tout ceux qu’elle a pu lui présenter avant lui, il ne le trouve pas à la hauteur, pas assez élégant, pas assez beau, pas assez bien pour sa ravissante fille. Richard n’est pas au bout de ses surprises avec Bruno, aurait-il imaginé que par sa gaucherie, Bruno peloterait sa femme, tuerait son chien, et enverrait sa mère inconsciente à l’hôpital ? Dans ce tourbillon d’évènements, la seule alliée de Bruno demeure Mélanie. Leur couple résistera-t-il à l’accumulation des situations embarrassantes et humiliantes ? L’amour triomphera-t-il du ridicule ?


Acteurs

Bruno Salomone, Elodie Frenck, Charlotte De Turckheim , Didier Flamand...


Mon avis



La pire semaine de ma vie est une mini-série Française divertissante !

Les deux épisodes se suivent parfaitement. L’histoire est travaillée, le spectateur entre immédiatement dans l’ambiance et il y aura quelques bons dialogues à retenir. C’est frais, léger et amusant. L’histoire n’a rien d’exceptionnelle et la série reste relativement plate. Mais l’humour est efficace et on rigole tout le long. A noter que les personnages sont attachants.
La mise en scène reste classique et ça fonctionne plutôt bien.
Du côté des acteurs, Bruno Salomone, Elodie Frenck, Charlotte De Turckheim ou encore Didier Flamand sont tous irréprochables dans leurs rôles.

Bref, on passe un bon moment.


Articles liés

Publié dans Critiques de séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article